ync = true; b.src = "https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})();

Redcord prend l'exercice de suspension au niveau supérieur. Recherché, développé et utilisé par les physiothérapeutes pendant plus de deux décennies, Redcord comprend maintenant la plus complète collection de matériel d'exercice de suspension et des programmes de formation dans l'industrie. En fait, il y a plus de 100 heures de cours d'instruction pour aider les professionnels de la santé et de fitness, qui sont continuellement mis à jour avec les résultats de nouvelles recherches et des expériences.

Basé sur la science, prouvé par les résultats

Redcord est une percée scientifique dans la physiothérapie, la réhabilitation, le fitness et la formation de performances sportive. Il y a actuellement plus de 75 études scientifiques publiées impliquant Redcord, ainsi que plus de 25 ans de preuves concrètes appuyant ses concepts et son rôle dans l'industrie de la santé et du bien-être.

Fonctionne pour tout le monde!

Seulement avec l'équipement de Redcord quelqu'un de n'importe quel âge, condition et niveau de force peut faire des exercices de suspension. Utilisant le système breveté " assistance tendeur " de Redcord, le poids corporel de la personne est soutenu tout au long de chaque type de mouvement avec des élingues et des cordes élastiques. Cela permet au prestataire d'ajuster la quantité de résistance et de défi neuromusculaire appliquée pendant ces exercices, afin d'éviter l'interférence de la douleur et la compensation musculaire. Par conséquent, tout en exigeant des quantités différentes de « l’aide élastique » pour maintenir la forme appropriée et la biomécanique, une personne sédentaire de 70 ans est capable d'effectuer plusieurs des mêmes exercices de suspension qu’un athlète de 18 ans.

La qualité plutôt que la quantité.

Redcord vous enseigne comment vous former plus intelligemment, mais pas plus difficilement. Il améliore le contrôle musculaire et la stabilité grâce à des exercices exigeant un effort neuromusculaire élevé, mais sans nécessiter une charge mécanique élevée. Le fournisseur de Redcord se concentre sur la qualité de vos mouvements pour vous aider à établir un contrôle neuromusculaire adéquat pour cet exercice, avant de vous présenter des mouvements plus difficiles, des résistances plus élevées et une formation spécifique au sport.

Combler l’écart

Redcord comble l'écart entre la réadaptation physique et un mode de vie actif. Il améliore les gens et les maintient en bonne santé tout au long de leur vie. Que vous essayez d'accomplir les tâches physiques les plus simples sans douleur, ou que vous vous préparez à un événement olympique, Redcord offre des solutions réelles pour répondre à vos besoins et atteindre vos objectifs.

Le fil commun

Redcord est adaptable à tout type de réglage. Des hôpitaux et des centres de physiothérapie, des studios de bien-être, des clubs de bien-être et des salles de formation athlétique, les outils et programmes universels de Redcord en font « Le fil Commun » dans toute la continuité de soins.

ync = true; b.src = "https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})();

Redcord takes suspension exercise to the next level. Researched, developed and utilized by Physical Therapists for more than two decades, Redcord now comprises the most comprehensive collection of suspension exercise equipment and training programs in the industry. In fact, there are over 100 hours of instructional courses to assist medical and fitness professionals, all of which are continually being updated with findings from new research and experiments.

Based on science, proven by results

Redcord is a scientific breakthrough in physical therapy, rehabilitation, fitness and sports performance training. There are currently over 75 published scientific studies involving Redcord, as well as more than 25 years of practical evidence supporting its concepts and role in the health and wellness industry.

Works for every body!

Only with Redcord equipment can someone of any age, condition and strength level do suspension exercises. Utilizing Redcord's patented "bungee assistance" system, the person's body weight is supported throughout each movement pattern with slings and elastic bungee cords. This allows the provider to adjust the amount of resistance and neuromuscular challenge applied during these exercises, in order to avoid the interference of pain and muscle compensation. Therefore, while requiring different amounts of "bungee assistance" to maintain proper form and biomechanics, a 70 year-old sedentary person is capable of performing many of the same suspension exercises as an 18 year-old athlete.

Quality over Quantity

Redcord teaches you how to train smarter, not harder. It enhances muscle control and stability through exercises that demand high neuromuscular effort, but without the need for high mechanical load. The Redcord provider focuses on the quality of your movement patterns to help you establish adequate neuromuscular control for that exercise, before introducing you to more challenging movements, higher resistances and sport specific training.

Bridging the gap

Redcord bridges the gap from physical rehabilitation to an active lifestyle. It gets people better and keeps them healthy across their lifespan. Whether you are attempting to perform the simplest physical tasks without pain, or you are preparing for an Olympic event, Redcord offers real solutions to address your needs and achieve your goals.

The common thread

Redcord is adaptable to any type of setting. From hospitals and physical therapy centers, to wellness studios, health clubs and athletic training rooms, Redcord's universal tools and programs make it "The Common Thread" across the full continuum of care.